Découvrir les Yvelines à vélo grâce à une nouvelle application
La Fédération française de cyclotourisme lance sa nouvelle application mobile. FFVélo+ permet aux cyclistes d’obtenir des récompenses et des badges en explorant la France. Un moyen de se dépenser de manière ludique et sportive. Ne pas céder à l’immobilisme, c’est l’objectif de la Fédération française de cyclotourisme. Bertrand Houillon est le directeur de la communication...